Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Opinions
1 décembre 2006

OUTRAGE AU PUBLIC

Outrée. Je suis outrée! Outrée par les acteurs. Outré par leur performance. Outré par la mise en scène. Outré par le texte. Outré par tant de détermination.

Ils sont quatre. Quatre acteurs sur scène à nous parler. Oui oui, à nous parler. Ils ne jouent aucun rôle, enfin, c’est ce qu’ils prétendent… Ce que la pièce raconte? Impossible à résumer! Il s’agit en fait d’un dialogue à sens unique entre les interprètes et le public. Très drôle mais surtout très absurde, cette oeuvre réussi quand même à nous faire réfléchir sur notre position en tant que spectateur, mais aussi en tant qu'humain. J’ai été sidéré, pour ne pas répéter outré, du début à la fin. Ce n’est pas du tout du théâtre habituel où les personnages défilent, se rencontrent, s’aiment, se détestent… C’est vraiment… enfin, c’est plutôt… Non je dirais…Et puis vous voyez bien que ça ne se décrit pas!! La seule chose que je puis vous dire, c’est que cette pièce porte bien son nom : «Outrage au public», et qu’elle vaut le coup d’être vu.

Alors : 28-29 novembre et 1.2.5.6.8.9 décembre, à l’institut Goethe situé au 418 rue Sherbrooke E. ---514-817-4241

                                                         outrage

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Opinions
Publicité
Publicité